Locations Adecco Relax

 

@relax c’est quoi ?

Destinée aux intérimaires et permanents, ayant les conditions requises, Adecco@relax vous propose 112 appartements de vacanaces répartis aux 4 coins de la France, en Espagne et en Sardaigne. De 243 à 418 € la semaine selon l'appartement, le lieu et la période. 
 

Comment réserver ?

Vous devez vous rendre sur la centrale de réservation  @RELAX

1ère inscription : Il vous suffit de cliquer sur le bouton « rejoignez-nous » et de suivre la procédure indiquée.

 

Les commissions

Il existe 2 périodes de réservation Adecco Relax que l’on nomme « Commissions ». C’est au cours de celles-ci que les bénéficiaires vont pouvoir effectuer leurs souhaits :

  • Une commission « Printemps-été »  : qui a lieu mi-février (émission des souhaits à partir de mi-janvier) et qui concerne les semaines de location du dernier samedi d’avril au 1er samedi de novembre
  • Une commission « Automne-Hiver » qui a lieu mi-octobre (émission des souhaits à partir de mi-septembre) et qui concerne les semaines de location du 1er samedi de novembre au dernier samedi d’avril

Les conditions

  •  Intérimaire : 1100 heures et plus sur une période de 18 mois variable selon s’il s’agit d’une réservation pour la saison automne-hiver ou printemps-été Votre dernière fin de mission ne doit pas excéder 3 mois au moment de la demande.
  •  Permanent : 12 mois de présence au moment de la demande et ne pas être en instance de départ.

La période libre 

Appartements restant disponibles à l’issue des commissions.Ils peuvent être réservés librement. Les salariés remplissant les conditions suivantes peuvent bénéficier d’un appartement Adecco Relax :

  • Permanents : 5 mois d’ancienneté
  • Intérimaires : 700 heures de travail chez Adecco sur les 12 derniers mois.Votre dernière fin de mission ne doit pas excéder 1 mois au moment de la demande.

Pendant la période libre les réservations se font au fil de l’eau (Premier à réserver, premier servi).

 

Contact

 Guilhaine GIRARD

 04 72 69 47 17

 adeccorelax@outlook.com